renault express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout plein d'idèes pour l'express et pour les autres utilitaires,autre vehicule acceptè
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nono
novice
novice
Nono


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007

J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Empty
MessageSujet: J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky   J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:31

Bon ben voilà tout est dans le titre.

La preuve, voilà ma clio

http://bidochon-and-jacky-76.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
bidouillard
bidouillard



Masculin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2007

J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Empty
MessageSujet: Re: J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky   J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:41

il y a des c** et des mal baiser par leur mere qui sont obliger de se sentir proteger en critiquant la passion d'autruit mon expression preferer " c'est quand tu pointe le doigt sache qu'il y a 3 doit diriger sur vous " si si essayer lol!

voici mon copier/coller que j'ai laisser sous le speudo de "va te faire mettre vive le tuning "

" moi j'adore et c facile de critiquer sa c souvent ken on es abuser par sa maman on se rentranche sur la critique de personne qui a une passion histoire d'oublier que votremere vous mettez un doigt a la place du supot pendant que tu lui léchez les tétons


merci a vous de montrer ses belle foto on va voir si tu a les couilles ( cet fois ci de laisser ce gentil message tapete ) " dsl je ne sors pas souvent de mes gont mais putain laisser les gens vivre

il y tjrs de l'intolerence et la pouf ki prend les foto elle aime bien se prendre d'en haut pour ke l'on vois c nichon et cette pute se permert de critique ou va le monde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
bidouillard
bidouillard



Masculin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2007

J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Empty
MessageSujet: Re: J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky   J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:43

oui je me suis lacher mais perso je l'aurais ueu en facxe ça me dn'aurais pas deranger de lui faire bouffer de la saucisse a cet pouf bon dsl je me calme i'm sorry malade
Revenir en haut Aller en bas
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Empty
MessageSujet: J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky   J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:08

salut salut
attentionsebounet pas de rebellion,ceci est un forum de passionnè,c'est sur il y en a qui sont jaloux,parce-qu'il n'arrive pas a avoir ce qu'il veulent ou alors ne savent pas bricolè comme nous car ce sont des billes(nuls)

alors akuna matata
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
seb66250
bidouillard
bidouillard



Masculin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2007

J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Empty
MessageSujet: Re: J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky   J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:41

c claire je te jure c pas de moi mais c facile de critiquer quand on a pas de passion dans la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Empty
MessageSujet: J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky   J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:13

salut salut
je sais je levie MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
Nono
novice
novice
Nono


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007

J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Empty
MessageSujet: Re: J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky   J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:00

bon ben comme on s'en doutait les coms n'ont pas été validées

par contre il a répondu l'insolant, je vous laisse aller voir par vous même

Je l'ai retrouvé sur le blog de sa meuf lol!
Donc voilà le pilote et sa super caisse au mec qui veut me filer des leçons de tiouninge

J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky 10811610

une bonne vieille 309 full stock, à moins que ce ne soit une 205 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Empty
MessageSujet: J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky   J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:22

salut salut
je pencherait plutot une 205,mais c'est vrai avec une tof de ce genre pas facile super
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
Nono
novice
novice
Nono


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007

J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Empty
MessageSujet: Re: J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky   J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:41

En fait tout faux, c'est une 106

Le maitre incontesté du tiouninge s'appelle Guillaume et voici son blog

http://taliban76.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Empty
MessageSujet: J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky   J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:01

salut salut
pas vu de tuner sur le blog,mais une bande de pillier de bar,des alcoolo MDR plutot
toujours une bouteille a la main MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
Nono
novice
novice
Nono


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007

J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Empty
MessageSujet: Re: J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky   J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:42

En tout cas je crois que le garçon est mauvais joueur
Il a fermé son blog de jacky

1-0 pour les tuners dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
bidouillard
bidouillard



Masculin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2007

J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Empty
MessageSujet: Re: J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky   J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:45

apres mettre repris car c pas de moi de parler dans le vent donc j'avais decider d'agir je ne sais pas si c'est a cause de sa :

seb66250 a écrit:
j'ai signaler le blog ( sur la droite il y a un panneau sens interdi et on clik dessus ) j'ai mis sa sujet ( racisme et haine ) et mon commentaire et le suivant

pour moi c tout simplement de la haine et du racisme envers le tuning racisme et = a l'intolerance c'est une honte de laisser un blog comme sa sa ne sert que a foutre la me*** de plus il ne met que des bon messages alors il n'assume méme pas perso je suis sur un autre pseudo et j'ai 6 blog different mais je vais enlever mes billes et aller ailleur si on autorise des me*** pareil et je ne suis aps le seul a penser sa car beaucoup parle de leur passion de plus on ne ve pas prendre le risque qui nous vole nos images car si on met nos image c pour faire voir quel et notre passion et pas pour se faire insulter ( pour moi c comme si on va sur un blog de gay et ke l'on les traite de tout les non ou alors sur un blog ou une famille mulsumane ou italienne ou autre biensur et ou il parle de leur vie et la des cons prenne les foto pour dire regarder moi ses babouin etc.. )


j'espere que non car je suis un grand grand fan de vos blogs et de la radio mais la je suis dessus car pour moi c une intolerence donc du rascisme qui incite a la haine je ne suis pas le seul a le penser

voici se ke j'ai envoyer a vous de milliter contre ses abrutis enfin si vous le desirer !!! car moi ma caisse n'est pas fini et je ne ve pas allez sur les meeting comme sa j'evite aussi les critique de dire ke je suis un jacki etc.. je respect ce kil y vont mais c pas mon style d'ou je n'aprecirais pas que l'on montre ma caisse alors que je n'ai pas les sous de la finir comme la fiesta de son blog de me*** !!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
novice
novice
Nono


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007

J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Empty
MessageSujet: Re: J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky   J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:58

ben je pense que ça doit être pour ça alors

Ce qui est bien en plus, c'est qu'il ne se risquera pas à en rouvrir un autre car désormais il doit être sous surveillance de la part de Skyrock.

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Empty
MessageSujet: J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky   J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:48

salut salut
bien jouer mon sebounet super
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
seb66250
bidouillard
bidouillard



Masculin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2007

J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Empty
MessageSujet: Re: J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky   J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:10

je ne suis pas sur ke c KE a cause de moi si sa se trouve d'autre l'on fais aussi mais bon voila koi l'intolerance en plus voila koi son pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Empty
MessageSujet: Re: J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky   J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais des doutes, maintenant c'est sur: je suis un jacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jacky touch...
» petite video sur le Jacky basique
» bon a moi maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renault express :: general :: parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser