renault express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout plein d'idèes pour l'express et pour les autres utilitaires,autre vehicule acceptè
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 letre au père noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

letre au père noël Empty
MessageSujet: letre au père noël   letre au père noël Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:15

Très cher Papa Noël,

Comme tu le sais, c'est bientôt le 25 décembre et j'ai été un très très très gentil garçon tout au long de cette année.

C'est pouquoi, si tu veux bien, j'aimerai avoir un joli cadeau dans ma chaussure devant la cheminée.

Si tu ne sais pas quoi choisir pour moi, je pourrai te certifier qu'une batterie de couteaux de cuisine me ferait énormément plaisir, je pourrai faire plein de bons petits plats pour toute ma famille.

Mais si tu ne les trouves pas, ce n'est pas grave, je saurai aussi me contenter d'un blouson en cuir pour remplacer celui que mes chats ont déchiré en jouant.

Mon très cher Papa Noël, sâche que si tu passes par ma maison la nuit de ta fête, je t'aurai préparé et posé sur la table quelques gateaux et un verre de lait frais.

Surtout ne te trompes pas de cheminée, il faut bien passer par celle du salon car celle de la chambre sera allumée certainement et tu risques de te bruler.

mon très cher papa noël, j'aimerai que tu lises aussi la liste de cadeaux que mes amis de ce forum te laisseront, eux aussi ont été très très gentil...
Sauf peut être Seb mais il faut l'excuser, après tout, Noël c'est la Fête des Enfants, qu'ils soient petits ou grands.

Signé Azaen qui a été très très très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

letre au père noël Empty
MessageSujet: Re: letre au père noël   letre au père noël Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:07

je suis le seul a vouloir un joli joujou pour Noel ?
allez les copains, j'ai parlé à un renne, il m'a confié que cette année les utilisateurs du web seraient entendus et récompensés s'ils le méritent... mode d'emploi

bon je comprends bien que Seb est pas très chaud vu qu'il sait qu'il a fait plein de bétises cette année... mais vous autres, allez y donc, montrez que vous etes aussi des gentil gentil gentil monsieurs super
Revenir en haut Aller en bas
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

letre au père noël Empty
MessageSujet: Re: letre au père noël   letre au père noël Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:58

ok ca va j'ai compris:

j'ai été le seul à avoir été gentil cette année et il y a que moi qui mérite des cadeaux !

tant mieux, le père noel il sera plus genereux avec moi !

et ben puisque c'est comme ca, moi je vais commander aussi un zoli clavier pour mon ordinateur !

letre au père noël 1

lol

moi je dis, franchement vous zavez tord de pas faire aussi votre commande !
Revenir en haut Aller en bas
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

letre au père noël Empty
MessageSujet: letre au père noël   letre au père noël Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:35

salut salut
pour moi,ce sera une skyline R37 ,un zoli clavier comme mon poto AZAEN et aussi un zoli billet gagnant de 150 million d'euros de l'euromillions lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

letre au père noël Empty
MessageSujet: Re: letre au père noël   letre au père noël Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:58

t'as interret a etre TRES TRES TRES TRES TRES gentil

prépare aussi une boite de mouchoirs... on sait jamais, ca peut toujorus servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono
novice
novice
Nono


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007

letre au père noël Empty
MessageSujet: Re: letre au père noël   letre au père noël Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:10

Ben pour moi ce sera un kit de suspension pneumatique et un peu de peinture pour mon futur gros jouet.

Merci d'avance mon petit papa noël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





letre au père noël Empty
MessageSujet: Re: letre au père noël   letre au père noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
letre au père noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papa noel a t il ete gentil avec vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renault express :: general :: parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser