renault express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout plein d'idèes pour l'express et pour les autres utilitaires,autre vehicule acceptè
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu   [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:47

salut les copains

de mémoire, certains voulaient changer les couleurs de fond de compteur (espace), les couleurs de leurs aiguilles (clio) et tout un tas de petits truc lumineux...

en me promenant sur un autre forum, j'ai trouvé ce sujet fort intérescent. Les 2 problèmes déjà cités y sont traités pas à pas...

http://www.forum-auto.com/tuning/feux-eclairage/sujet381394.htm


et pour ceux qui connaissent, un certain Safrane Tuning a posté sur ce sujet et a gardé ca secret sans même nous en parler sur ton forum Seb silent

en attendant, c'est pleins de super idées et ca semble pas bien dur a réaliser (un fois démonté le matériel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu   [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:08

hip hip houra cheers
azaen declaré vainqueur de la recherche sur les fofo bounce
merci a toi ou vas pouvoir travailler au chaud cet hiver et jouer avec les couleurs sur nos
compteur sage
Revenir en haut Aller en bas
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu   [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:01

salut salut les potos
bon j'ai bin vu le lien,bon tout ce que je peux dire,y en a 2 qui vont changer l'eclairage de leur belle ce week-end MDR

AZAEN a encore frapper +1 pour toi super
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu   [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:26

je pense que je vais m'y mettre aussi...
bon faut déjà trouver les diodes
et pas se louper pour la démonte du tableau de bord...

dis moi Chris, tu les avais eu comment tes fonds de compteurs fait perso ? ok sur pc, les fonds d'images je comprends bien... mais les graduations, tu les as reportées comment ?

d'ailleurs, tu nous as pas montré ce que ca donnait de nuit What a Face

et me rappel pu si ton tuto a été fait ici bas ou sur un forum concurent blazer
Revenir en haut Aller en bas
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu   [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:52

salut salut
bon ok,je vais essayer de faire un tuto sur les fond de compteur,je voulais garder çà pour que je les fasse,mais pour la reception compteur sur le net,il y aurait eue un petit prob de taille violon

sinon,pour les tofs de nuit,je ne les ait pas encore mise,pour la bonne raison,pas encore fini le changement d'eclairage super
donc si c'est pour mettre la moitier du taf c'est pas la peine lol et oui il me manque 6 lampe led et deux support de leds colere
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
Invité
Invité




[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu   [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:53

de quel support tu parle chriss66
ceux des ampoule t5 ou t10
Revenir en haut Aller en bas
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu   [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:30

salut salut
pour les support de lampes,ce sont ceux d'origine,pour les interupteur sur le TDB,
mais je suis en train de voir avec renault pour en avoir super
mais le types ne voyait pas de ce que je parlait,ce sont du T5.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
Invité
Invité




[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu   [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:13

j'ai des lampes type t5 en rabe
donc toi tu veux leur suport
tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu   [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:17

tiens au faite esceque ça vos le cout
j'ai touver ça mais je suis perdus dans les references
http://stores.ebay.fr/warden-jp2002
j'ai touver les t10 leds bleu mais trouve pas les t5 bleu
Revenir en haut Aller en bas
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu   [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:48

SALUT salut
je viens de regarder ton lien,et je peut t'assurer que les lampes T5 bleu il y en à
vas voir pages 5 et 11 tu en a plein c'est simple elle sont representer avec une regle,par lot de 5
sinon,je vais en commander demain et je vous le dit
de toute façon 0.50 cens (en dollars us) çà represente en euros moins d'1 € environs
donc je commande mes lampes(3 paires) et si vous voulez je vous donne le feu vert
attention il faut un compte paypal imperatif super pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
Invité
Invité




[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu   [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:54

tu en veux des support ou pas
Revenir en haut Aller en bas
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu   [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:30

tu m'etonnes, 50cts ca fait 35 centimes d'euros actuellement lol!

par contre compte paypal obligatoire moi ca signifie que je serai pas client. J'ai PAS DU TOUT confiance dans ce genre de compte.
J'ai une CB internationale, si ca leur suffit pas, ils vont voir ailleurs... enfin JE vais voir ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu   [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:24

chriss66 c'est quoi que as trouver a 0.50 cens (en dollars us)
des leds ou des support
jai beau cherché le moin cher en led 1,84€ pour les bleu en t5
Revenir en haut Aller en bas
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu   [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:37

salut salut
je parlait des LEDs et oui,pas cher quand tu voit que sur TUNING.FR,elle sont a 4.50€
l'unitè,donc pour moi le compte sont fait lol

pour PAYPAL,AZAEN tu peut y aller en toute confiance,je n'ai jamais eue de probleme,pour l'instant super

adrienouf,demain je prend des tofs des support lampes et tu verras desquel je parle bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu   [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:17

t'es fada toi !

si j'ouvre un compte paypal, ma femme devra meme plus se cacher pour prendre la CB pour payer ses achats dans mon dos !!!!

lol!

autre truc aussi : tu vois la société d'electronique que je t'avais montré sur le net (pas Conrad, l'autre)... a ce jour je n'ai toujours pas recu mon matériel... mais mon cheque n'a pas ete encaissé non plus : la societe doit etre morte.
si j'avais payé avec un conte paypal comme c'etait préconisé, je me serai enbourbé la facture et rien en retour.
ok, normalement il y a un service de remboursement garanti pour ce genre de probleme... SAUF que l'achat que madame a fait et qui n'est jamais arrivé (sur E Bay), il a pas été remboursé alors que payé via paypal.
donc perso je préfère passer par une vraie banque quitte a avoir quelques centimes de frais et taxes diverses
Revenir en haut Aller en bas
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu   [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:38

salut salut
ouais,t'as peut-etre raison pour les femmes des vrai gouffres a pognon MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
seb66250
bidouillard
bidouillard



Masculin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2007

[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu   [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:26

tres belle recherche azaen king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu   [Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Eclairage des instruments de commande en bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renault express :: electricitè :: probleme electrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser