renault express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout plein d'idèes pour l'express et pour les autres utilitaires,autre vehicule acceptè
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 modif d'un caisson tout pourri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

modif d'un caisson tout pourri Empty
MessageSujet: modif d'un caisson tout pourri   modif d'un caisson tout pourri Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:10

Salut les copains,

au programme du jour: voir ce que l'on peut obtenir en modifiant un caisson vendu dans les grandes surfaces en y placant dles HP 8 voies US Blaster.
ok, comme vous vous en doutez, réputation oblige, je fais dans le cheap avec du matos de récupération ou du pas cher:

- le caisson était dans le même sac que l'ampli 80' (il doit y avoir un poste Kenwood et quelques autres trucs CB et autres dans ce grand sac What a Face )
- les HP de la plage arrière de mon ancienne audi 80. Le son était pas mauvais pour des objets rustiques et pas typé road fight.

tien, ce chiffre 80, il revient souvent dans mes posts je trouve lol!

l'objectif n'est nullement d'avoir un super objet de convoitise dans le coffre, juste faire quelques essais en passant le temps

sur ce, je vais prendre quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

modif d'un caisson tout pourri Empty
MessageSujet: Re: modif d'un caisson tout pourri   modif d'un caisson tout pourri Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:51

bon ben les photos ca sera pas pour aujourd'hui il pleut et po pratique de tout rentrer.

ma moitié ferait une crise si elle me voyait débarquer sur la moquette du salon avec mon bordel Evil or Very Mad

donc repoussé vers un temps plus clément ou vers un temps ou j'aurai un peu plus de courage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

modif d'un caisson tout pourri Empty
MessageSujet: Re: modif d'un caisson tout pourri   modif d'un caisson tout pourri Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:52

tien, petite idée en passant:

et si je montais mon ampli 80' directement sur ce caisson ?
vous en pensez quoi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
bidouillard
bidouillard



Masculin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2007

modif d'un caisson tout pourri Empty
MessageSujet: Re: modif d'un caisson tout pourri   modif d'un caisson tout pourri Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:41

sa depend de la puissance car selon la kalité on ma tjrs dis ke sa peut decoler des circut de l'ampli scratch
Revenir en haut Aller en bas
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

modif d'un caisson tout pourri Empty
MessageSujet: Re: modif d'un caisson tout pourri   modif d'un caisson tout pourri Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:14

ce ne sont pas des sub mais de simples 8 voies avec 800w maxi... donc pas de super puissance...
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
bidouillard
bidouillard



Masculin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2007

modif d'un caisson tout pourri Empty
MessageSujet: Re: modif d'un caisson tout pourri   modif d'un caisson tout pourri Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:36

donc fais toi plaisir vas y lol!
Revenir en haut Aller en bas
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

modif d'un caisson tout pourri Empty
MessageSujet: Re: modif d'un caisson tout pourri   modif d'un caisson tout pourri Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:18

tien j'ai récupéré les tof qui se cachaient sur la mémoire de l'appareil photo:

d'abord le caisson :

modif d'un caisson tout pourri Dsc03005qu9
modif d'un caisson tout pourri Dsc03006ep0

et voici les 8 voies us blaster:

modif d'un caisson tout pourri Dsc03007mq1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif d'un caisson tout pourri Empty
MessageSujet: Re: modif d'un caisson tout pourri   modif d'un caisson tout pourri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modif d'un caisson tout pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout les produits
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renault express :: musique :: haut-parleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser