renault express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout plein d'idèes pour l'express et pour les autres utilitaires,autre vehicule acceptè
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ampli vieille souche...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

ampli vieille souche... Empty
MessageSujet: ampli vieille souche...   ampli vieille souche... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:23

Salut les gens,

suite à mon post sur les HP shark, je crée un post pour l'ampli dont j'ai parlé.

pour rappel, c'est un vieux truc avec un equaliseur à bandes.
il a 2 entrées et 4 sorties, augmente les signaux de sortie de 50w lol!

m'enfin je pense que ce sont des watt de type hifi et non les watt qu'on trouve maintenant sur le matos voiture... (il donnait pas mal de mémoire)

question: est ce que je dois le brancher pour utiliser sur les 4 hp ce qui me fera perdre 2 sorties du poste ou est ce que je garde 2 sorties du poste et que je me sert de cet ampli pour augmenter seulement 2 autres ?

comme tout bon Cab, le 19 a des HP plus petit à l'arrière que dans les portières avant Suspect

l'avantage c'est que ca me permettrait d'ajouter un mini caisson dans le mini coffre grace aux 2 sorties libres sur l'ampli mais ca risquerait peut etre de me bouffer le signal des hp normaux study

une idée ?
vous voulez une photo ? c'est tout vieux, tout moche m'enfin pour les nostalgiques... king
Revenir en haut Aller en bas
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

ampli vieille souche... Empty
MessageSujet: ampli vieille souche...   ampli vieille souche... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:10

salut salut
vas-y balance bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

ampli vieille souche... Empty
MessageSujet: ampli vieille souche...   ampli vieille souche... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:15

re salut
bien vu pour le lien super ,fait comme je t'ai dis et tu verrat bien,tu peu egalement faire plusieur branchement,pour voir le meilleur de ton ampli,de toute façon tu l'as,donc çà n'engage a rien d'essayer super ,mas si il fournit que 50w de plus tu vas peut-etre pas peter loin surtout si tu veux du son. blazer
de toute maniere si çà marche tu n'aura pas debourser un copec lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

ampli vieille souche... Empty
MessageSujet: Re: ampli vieille souche...   ampli vieille souche... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:48

ampli vieille souche... Ampli7bandesub7

et m'en demande pas plus, l'appareil photo a plus de batterie colere

donc pour rappel, c'est bien un 7 bandes (à la différence de ce que j'avais dit plus tot) et c'est du vieux et solide king

quelqu'un connait ce genre de pièce de musée ?
ouais je sais c'est pas un 4x10.000 watt m'enfin j'ai plus confiance dans le tenue de ce petit boitier noir qu'en pas mal de gros truc avec pleins de chromes et des fiches partout

et surtout le plus important : c'est GRATOS car récupéré d'un sac que j'avais pas ouvert depuis fort fort fort longtemps (depuis l'époque de ma 21 turbo soit environ 10 ans drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

ampli vieille souche... Empty
MessageSujet: ampli vieille souche...   ampli vieille souche... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:15

salut salut
ouais cheers je le connais,c'est le premier,car il y a le meme model avec les LEDs
en tout cas il marche tres bien tu peu le brancher normalement il doit donnè a merveille
çà fait un bail que j'en avait pas vu un bounce bien content que çà fonctionne encore et si je pouvait en trouver un je le mets de suite dans l'express super
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
seb66250
bidouillard
bidouillard



Masculin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2007

ampli vieille souche... Empty
MessageSujet: Re: ampli vieille souche...   ampli vieille souche... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:36

j'en avais un moi ct un tokai et aussi un ataï mais pour moi ct plus un complément d'ampli mais sa marche superbien j'aime
Revenir en haut Aller en bas
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

ampli vieille souche... Empty
MessageSujet: Re: ampli vieille souche...   ampli vieille souche... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:07

une aprem a me faire chier pour l'install mais c'est fait. malade
C'est fou ce que les mec peuvent faire du travail de porc parfois: même moi qui suis novice j'ai repéré pas mal d'erreurs dans les montages antérieurs : hp montés inversés (droite-gauche), il y en avait même un qui était inversé (+/-).
Et bien sur, tous les cables raccordés a grands coups de shaterton plutot qu'avec des dominos ou des cosses...
maintenant tout est au propre, j'ai même annoté les dominos pour savoir ce a quoi correspond quoi.
par contre c'est plutot un bordel sans nom avec tous les cables dans la console maintenant...

il marche toujours ce qui me fait très plaisir.
sans avoir la prétension d'avoir un Ampli dans mon auto, j'ai au moins le plaisir d'avoir un son plus modulable.

je l'ai monté sur les HP arrière afin de pouvoir pousser un peu les basses quand je passe en mode cabrio.

ca me laisse en plus 2 sorties sur cet ampli pour le cas ou il me viendrait l'idée de mettre un caisson dans le mini coffre (mon caisson à 2 balles pourquoi pas si le rendu est pas trop misérable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampli vieille souche... Empty
MessageSujet: Re: ampli vieille souche...   ampli vieille souche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ampli vieille souche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renault express :: musique :: amplification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser