renault express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout plein d'idèes pour l'express et pour les autres utilitaires,autre vehicule acceptè
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb66250
bidouillard
bidouillard



Masculin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2007

pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ??? Empty
MessageSujet: pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ???   pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:34

tous est dis dans le titre j'aurais voulu vous faire partager les dates mais on peut pas snifff pleure
Revenir en haut Aller en bas
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ???   pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:48

le VENERABLE ADMIN a décidé de filtrer les informations de certains espaces

"Big Brother /1984 / Orwells" ça te dit quelque chose ? What a Face

envois a Chris66 tes news, il les postera pour toi si t'as été un gentil garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ??? Empty
MessageSujet: pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ???   pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:06

salut salut
je l'ai bloquer volontairement,car au fur et a mesure qu'on me fournit des ates je le classe par departement,village,etc....... super
sinon apres c'est la pagaille lol
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ???   pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ??? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:02

Clair que ca peut devenir le bordel

mais d'un autre coté ca serait pas mal que les participants éventuels puissent s'enregistrer comme présent.

peut etre serait il possible d'ouvrir l'accès en écriture sur les sujets déjà créés mais de brider la création de nouveaux sujets ?

m'enfin dans tous les cas, les participants éventuels sont FORTEMENT invité à se faire connaitre auprès de l'Admin ou des modo afin de faire apparaitre leur nom tant que les threads sont bloqués super
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
bidouillard
bidouillard



Masculin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2007

pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ???   pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ??? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:53

bon moi j'aurais trop la fmeme lol le mieux c ke tu aille sur mon forum sa sera mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ??? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ???   pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le post dedier au meeting est il blocquer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting des P.O
» meeting de lapalme
» meeting de carcassone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renault express :: general :: parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser