renault express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout plein d'idèes pour l'express et pour les autres utilitaires,autre vehicule acceptè
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb66250
bidouillard
bidouillard



Masculin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2007

de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque Empty
MessageSujet: de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque   de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:00

si si on peut sa sert comme un additif ( moi je m'en sert de temps a autre ess et diesel méme HDI pas de soucis c fais pour nettoyer les injecteurs )


lisez bien se qui s'en suis et vous verez que les dose qui sont donner ne sont pas nocif pour le moteur


un lien du FA qui lache des commentaires
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet276392.htm

enssuite voila tous se qu'ils vous faut :

de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque Emanu1131559787acetone5rn7
de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque Rodh1113091379acetonegaip8
de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque Rodh1113091596acetonedozq4

Moi je bascule de l'acetone a l'huile de colza mazout powaa mais attention de bien respecter le dosage, moi je le fais et ma foi sa va la voiture plus souple etc... par contre pour soidisant pour gagné je ne pensse pas par contre sa remet (pour ma part) les normes constructeurs a jour ( nivo perf et conso) car comme chacun c'est la voiture ken elle prend de l'age perte de puissance de conso etc.. donc a vous de voir j'ai des personne ki l'on tester car la voiture fumé et pour un ESS sa craigner lol bé en faite sa netoyer les injecteurs donc moi je suis pour (car j'ai tester)

___________________

tout nouveau forum

cliquer dessus et c'est parti :
de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque Sanstitre1copiehs0oy1
Revenir en haut Aller en bas
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque Empty
MessageSujet: Re: de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque   de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:13

moi aussi j'ai testé sur l'espace et sur la 19

pas de probleme
pas de veritable gain mais j'utilise regulierement des additifs donc les circuits sont assez propres
Revenir en haut Aller en bas
chris66
Admin
Admin
chris66


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 52
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 25/04/2007

de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque Empty
MessageSujet: de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque   de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:09

salut salut
oui,moi j'amerait bien essayer,mais le prob qui ce pose çà peut lui faire du bien comme du mal alors je me tate un poil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-utilitaire.niceboard.com
azaen
agitato
agitato
azaen


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2007

de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque Empty
MessageSujet: Re: de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque   de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:04

beaucoup de monde pense comme toi Chis.
maintenant, je n'ai lu nulle part de personne temoignant d'un effet négatif de l'acétone et pourtant je lis pas mal de choses sur le net.

alors perso je ne m'inquiete pas trop.
d'autant que des gars ont fait des tests avec des durites et des joints moteurs de récupération donc déjà affaiblis par l'usure: plongées dans de l'acetone pur pendant plusieurs mois, il n'ont constaté aucune dégradation chimique...
maintenant c'est vrai qu'il y a pas de pressions exercées lors de ces bains...
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
bidouillard
bidouillard



Masculin
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2007

de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque Empty
MessageSujet: Re: de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque   de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:48

du moment que tu suive les donnée a la lettre sa risque rien je ne dis pas de mettre un litre c claire mais dis toi ke les dose sont infime comparé a un plein c l'equivalent ( méme pas d'un tube d'aspirine pour 45 l d'eau, serieusement tu va rien sentir ( j'ai essayer lol! non je deconne mdr ) donc la pareille la méme quivalance pour 45 l +/- de carburant ( a ne pas boire biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque Empty
MessageSujet: Re: de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque   de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'acetonne pour nos caisses c'est possible et sans risque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» netoyer son KIT D'ADMISSION pour pas cher
» quelle huille pour filtre kn
» info utile pour permis de conduire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
renault express :: mecanique :: prologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser